M-atlantic-680x90
M-celeste-680x90
M-celtic-680x90
M-Cosmos-680x90
M-kineo-680x90
M-sirius-680x90

Matelas avec soutien sur mesure et indépendant c’est possible

Conseil matelas à confort sur mesure, la dernière innovation de la literie

Vous êtes un couple et vous avez des besoins différents ? Voter conjoint bouge la nuit ? Votre conjoint est plus lourd que vous ? Tous nos conseils pour un confort et un soutien individuel, une indépendance de couchage excellente et tout ça dans un seul matelas.

Un nouveau type de matelas est en train de révolutionner le monde de la literie. Le plus gros problème de la literie actuelle est que dans un couple, il y en a toujours un qui doit se sacrifier pour le confort de l’autre. La société Générale Française de Literie a mis au point après de longs mois de recherche un matelas avec un soutien parfaitement individualisé et un confort de couchage excellent tout cela dans un seul matelas : le Vitaform.

Découvrez le site du matelas sur mesure Vitaform

Le Matelas sur-mesure Vitaform

logo matelas sur mesure Vitaform

Le matelas VITAFORM est une innovation appelée par les professionnels de la literie « la petite révolution ». En effet, ce matelas répond à l’ensemble des contraintes que posait l’achat de literie dans un couple.  

Les problèmes qui sont rencontrés habituellement : 

Deux morphologies, gabarits différents dans le même lit

Grille de confort matelas sur mesure Vitaform
C’est effectivement un problème rencontré très souvent, monsieur fait 1m80 90Kg et madame fait 1m60 55Kg.
Le problème étant que si vous regarder notre table des associations du soutien en fonction de la morphologie, les deux personnes n’ont pas du tout le même besoin. Heureusement, l’innovation vient à votre secours. 
Avec le matelas VITAFORM et le tableau que vous voyez ci contre, chacun est libre de choisir la taille (1, 2, 3 ou 4) en fonction de ses besoins, et oui le fabricant peut modifier la densité de l’âme du matelas en fonction de la demande et donc un soutien individuel. 
C’est actuellement le seul matelas à offrir cette possibilité dans le commerce et c’est cela qui en fait une révolution. 

Quand l’un bouge, l’autre bouge

Le matelas est conçu de façon à permettre une indépendance de couchage excellente ce qui permet en plus du confort individualisé de bouger autant qu’on veut sans réveiller son conjoint. 
 
Avec ce matelas chacun est respecté et l’harmonie est préservée.
 

On ne peut pas laver un matelas

Le dernier problème souvent énoncé par les dormeurs c’est le problème de l’hygiène, en effet on ne peut pas mettre son matelas à la machine au mieux un passage d’aspirateur de temps en temps. Et bien là encore le VITAFORM prend le pari de l’innovation avec des panneaux complètement déhoussables et surtout lavables en machine.
 

Matelas avec soutien sur mesure et indépendant c

728x190-standard-2020-anime_MAL

Derniers articles postés

Conseils sur le sommeil des jeunes parents

Lorsque l’on devient parent, notre sommeil est souvent perturbé à cause des éveils nocturnes de notre enfant. Cela peut avoir des conséquences sur notre moral et notre santé. Découvrez nos conseils pour bien dormir en attendant que votre enfant ait un bon rythme de...

À quoi sert un lit coffre ?

Le lit coffre est devenu la literie tendance du moment. En effet, pourquoi ne pas profiter d’un espace de rangement supplémentaire en plus de votre sommier d’autant qu’il est possible de se procurer un lit coffre qui allie rangement et esthétisme. Idéal pour les...

Les troubles du sommeil

Aujourd’hui, grâce à la médecine, nous pouvons identifier plusieurs maladies ou troubles du sommeil. Certains troubles peuvent avoir des effets négatifs sur vos nuits ou au contraire vous faire plonger sans prévenir dans un profond sommeil. LA SOMNILOQUIE La...

Bien dormir pour réussir ses examens

Les examens approchent, et vous êtes en pleines révisions matin, midi et soir ? Vous êtes stressé et vous ne vous accordez aucun moment de repos ? Sachez que ce stress des révisions a un réel impact sur votre sommeil. Découvrez tous nos conseils pour bien...

Dormir au moyen âge

Au Moyen-âge, le sommeil était différent de celui d’aujourd’hui. Les techniques pour dormir, les significations des rêves et le lit l’étaient aussi. Cet article vous apporte des informations détaillées sur le sommeil au Moyen-âge. LA CHAMBRE À COUCHER AU MOYEN ÂGE...

Vous n'êtes plus en ligne