Slider

Matelas avec soutien sur mesure et indépendant c’est possible

Conseil matelas à confort sur mesure, la dernière innovation de la literie

Vous êtes un couple et vous avez des besoins différents ? Voter conjoint bouge la nuit ? Votre conjoint est plus lourd que vous ? Tous nos conseils pour un confort et un soutien individuel, une indépendance de couchage excellente et tout ça dans un seul matelas.

Un nouveau type de matelas est en train de révolutionner le monde de la literie. Le plus gros problème de la literie actuelle est que dans un couple, il y en a toujours un qui doit se sacrifier pour le confort de l’autre. La société Générale Française de Literie a mis au point après de longs mois de recherche un matelas avec un soutien parfaitement individualisé et un confort de couchage excellent tout cela dans un seul matelas : le Vitaform.

Découvrez le site du matelas sur mesure Vitaform

Le Matelas sur-mesure Vitaform

logo matelas sur mesure Vitaform

Le matelas VITAFORM est une innovation appelée par les professionnels de la literie « la petite révolution ». En effet, ce matelas répond à l’ensemble des contraintes que posait l’achat de literie dans un couple.  

Les problèmes qui sont rencontrés habituellement : 

Deux morphologies, gabarits différents dans le même lit

Grille de confort matelas sur mesure Vitaform
C’est effectivement un problème rencontré très souvent, monsieur fait 1m80 90Kg et madame fait 1m60 55Kg.
Le problème étant que si vous regarder notre table des associations du soutien en fonction de la morphologie, les deux personnes n’ont pas du tout le même besoin. Heureusement, l’innovation vient à votre secours. 
Avec le matelas VITAFORM et le tableau que vous voyez ci contre, chacun est libre de choisir la taille (1, 2, 3 ou 4) en fonction de ses besoins, et oui le fabricant peut modifier la densité de l’âme du matelas en fonction de la demande et donc un soutien individuel. 
C’est actuellement le seul matelas à offrir cette possibilité dans le commerce et c’est cela qui en fait une révolution. 

Quand l’un bouge, l’autre bouge

Le matelas est conçu de façon à permettre une indépendance de couchage excellente ce qui permet en plus du confort individualisé de bouger autant qu’on veut sans réveiller son conjoint. 
 
Avec ce matelas chacun est respecté et l’harmonie est préservée.
 

On ne peut pas laver un matelas

Le dernier problème souvent énoncé par les dormeurs c’est le problème de l’hygiène, en effet on ne peut pas mettre son matelas à la machine au mieux un passage d’aspirateur de temps en temps. Et bien là encore le VITAFORM prend le pari de l’innovation avec des panneaux complètement déhoussables et surtout lavables en machine.
 

Matelas avec soutien sur mesure et indépendant c

destockage

Derniers articles postés

Pourquoi choisir une literie connectée ?

Aujourd’hui, les Français diminuent leur temps de sommeil. En moyenne, il dorment 6 h 58 par nuit en semaine et 7 h 50 le week-end, alors qu’il est nécessaire de dormir 8h par nuit pour bien récupérer. Pour éviter d’allonger le temps de sommeil, il faut améliorer sa...

Comment bien choisir le matelas pour son enfant ?

Les enfants ont la capacité de s’endormir partout. Leurs parents ne considèrent pas en général la literie comme un élément important de confort et de santé. Au moment de l’adolescence, la croissance a lieu pendant la nuit. Si l’enfant est mal positionné pendant son...

Les effets du travail de nuit sur notre sommeil

Lorsque la journée est finie, nous avons tous hâte de retrouver notre domicile, de se détendre et de passer une bonne nuit de sommeil. Mais certaines professions, comme les secteurs de la santé ou de la sécurité, ne s’arrêtent jamais. Près de 3,5 millions de...

«SOS, je me réveille la nuit» : 5 solutions

"SOS, je me réveille la nuit" ! Les troubles du sommeil peuvent être fréquents. Diverses raisons peuvent expliquer ce phénomène dérangeant, car vos nuits ne sont de ce fait pas aussi réparatrices qu’espéré. Les réveils nocturnes peuvent avoir une origine intrinsèque...

Les réseaux sociaux peuvent-ils troubler notre sommeil ?

C’est une étude récente de « l’Eastern Ontario Research Institute » qui accable ados et jeunes adultes. Dont la plupart ont grandi avec le développement fulgurant des réseaux sociaux. On parle ici d’un échantillon de 5242 jeunes adultes. Accordant au moins une heure...

Vous n'êtes plus en ligne