Bien dormir en couple

Bien dormir en couple c’est compliqué, votre conjoint vous gênes ou peut être est-ce vous qui bougez beaucoup la nuit. Deux matelas séparés c’est la mort du couple. Le critère à regarder pour le choix de sa literie c’est l’indépendance de couchage.
 

L’indépendance de couchage c’est quoi ?
 

L’indépendance de couchage permet de ne pas déranger la personne à côté de vous lorsque vous bougez dans le lit. Sur un matelas on ressent beaucoup les vibrations et les mouvements de son conjoint c’est pourquoi les professionnels ce sont penché sur le problème pour nous offrir des innovations.
Parmi les matelas offrant une indépendance parfaite de couchage nous vous proposons le matelas Vitaform de Générale Française de Literie qui a la particularité de rendre indépendant le soutien pour permettre à chaque membre du couple de choisir le confort qui lui correspond et la mobilité qu’il désire.
 

La solution : le matelas sur mesure Vitaform

Le matelas Vitaform est une innovation appelée par les professionnels « la petite révolution ». En effet, ce matelas répond à l’ensemble des contraintes que posait l’achat de literie dans un couple.

Découvrez le site dédié du matelas au confort sur mesure Vitaform

 

Les problèmes qui sont rencontrés habituellement :
 

  • Deux morphologies, gabarits différents dans le même lit

C’est effectivement un problème rencontré très souvent, monsieur fait 1m80 90Kg et madame fait 1m60 55Kg. Le problème étant que si vous regardez notre table des associations du soutien en fonction de la morphologie, les deux personnes n’ont pas du tout le même besoin. Heureusement l’innovation vient à votre secours.
Avec le Vitaform et le tableau que vous voyez ci-dessus, chacun est libre de choisir la taille (1, 2, 3 ou 4) en fonction de ses besoins, et oui le fabricant peut modifier la densité de l’âme du matelas en fonction de la demande et donc un soutien individuel.
C’est actuellement le seul matelas à offrir cette possibilité dans le commerce et c’est cela qui en fait une révolution.
 

  • Quand l’un bouge, l’autre bouge

Le matelas est conçu de façon à permettre une indépendance de couchage excellente ce qui permet en plus du confort individualisé, de bouger autant qu’on veut sans réveiller son conjoint.

Avec ce matelas chacun est respecté et l’harmonie est préservée.
 

  • On ne peut pas laver un matelas

Le dernier problème souvent énoncé par les dormeurs c’est le problème de l’hygiène, en effet on ne peut pas mettre son matelas à la machine au mieux un passage d’aspirateur de temps en temps. Et bien là encore le Vitaform prend le pari de l’innovation avec des panneaux complètement déhoussable et surtout lavable en machine.

Disponible en mousse à mémoire de forme, et latex 5 zones de confort

Mon conjoint me gêne, je gêne mon conjoint, comment mieux dormir à deux ?

Vous n'êtes plus en ligne